Chers tous,
au nom du Conseil d'Administration du CIF, je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à vous et à tous ceux qui vous sont proches.
Le 7 février prochain, lors de la mise à l'honneur de nos champions 2025,le CIF aura à renouveller son bureau pour les 4 prochaines années.
Il y a 4 ans, j 'avais annoncé que je ne briguerai pas de prochain mandat, ayant en tête que seul doit compter l'institution.
De nouvelles personnes vont se présenter devant vous, accompagné de gens plus expérimentés dans la vie de notre organisation, et je suis persuadé que chacun d'entre eux, en apportant leur personnalité,leurs idées,vont permettre à notre institution de se renforcer, et de continuer son développement, autour des valeurs qui nous sont chers.
La vie associative est jallonnée de défis,de belles rencontres..et à titre personnel, je ne souhaite retenir que ces beaux moments.
Chacun d'entre nous aura un rôle à jouer afin de permettre à ceux qui s'engagent de réussir..Leur réussite sera notre réussite, et notre sport n'en sera que plus fort.
Vive la colombophilie, vive le CIF.
Affectueusement.
Christophe beaujean..